ROSES DES SABLES...AU MARS!!!

Publié le par Les Gourmandi'Z Girly

Qui a dit que la Gourmandise était un vilain défaut????!!!!!....

Et bien goutez moi ça et vous m'en direz des nouvelles.
Depuis que j'ai découvert cette recette, à chaque fois que je l'a fait on me dit que c'est une tuerie!!!!!

Bon ok, ce n'est pas très light tout ça, mais.....comme le disait Oscar Wilde "Je peux résister à tout.....sauf à la Tentation!!!!!"

007.JPG

 

2 Barres de Mars de 42g
84g de beurre (l'équivalent du poids des 2 Mars)
50g de Corn Flakes nature

018.JPG

Dans une casserole, sur feu doux, faites fondre le beurre avec les 2 barres de Mars, tout en remuant doucement.

Versez sur les corn flakes et remuez délicatement à l'aide d'une cuillère en bois.


Sur une feuille de papier sulfurisé, disposez des petits tas de "corn flakes au Mars" et laissez les refroidir au moins 2h afin qu'ils durcissent......


......enfin si vous y arrivez!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

022.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Huuuum, ça à l'air tellement délicieux!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Et ça l'est!!!!!!...Merci pour pour votre gentil message en Privé et de votre visite. Au plaisir de vous relire et de vous mettre en appétit à travers mes recettes. Bon dimanche à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour et bonnée année 2012 , bienvenue chez les passionnées de cuisine et @ bientôt<br /> ml
Répondre