RAFFAELLO MAISON

Publié le par Les Gourmandi' Z Girly

Pour les accrocs à la Noix de Coco, voici la recette des Raffaello maison.

 

Des petites douceurs toutes rondes et blanches comme neige. Un petit régal pour les papilles en cette période de Noël où on a envie de tout dévorer. Oh la la en Janvier, il n'y aura que des recettes de régime sur mon blog.....Mdr....Mouais c'est bof bof ça hein....Mais parfois nécessaire!!!!!...hihihi


Allez pour l'instant place aux fêtes et à toutes ces bonnes choses (profiiiiiiiitons-en!!!!).

Donc, rien de plus simple et tellement meilleurs que ceux achetés dans le commerce (et surtout bien moins cher, sans être radine!!!).


Et pour les petits cadeaux gourmands à offrir, quelle bonne idée.

 

 

 

002-copie-1

 

 

 


INGREDIENTS

 

 

1 Boite de Lait Concentré sucré (397g)

 

200g de Noix de coco en poudre

 

1 Sachet de Noisettes décortiquées

 


 

PREPARATION

 

La veille :


Dans un saladier mélangez le lait concentré et 150g de Noix de coco. Filmez votre saladier et mettez le au frais au moins une nuit.

 

Le lendemain :


A l'aide d'une cuillère à café, prélevez un peu de la préparation, glissez une noisette à l'intérieur de votre main et roulez à l'aide de vos paumes de main des petites boules. Roulez les dans le reste de Noix de coco et remettre au moins 3 h au frais.......et???....ah bah c'est déjà prêt!!!!!!!!!!!!!


Bonne dégustation!!!!!!!!!!!

 


 

012-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurore 20/12/2012 20:49

Hummm je me laisserais bien tenter!!!!

Les Gourmandi' Z Girly 22/12/2012 09:47



je t'en prie, pioches!!!!! bises



Fantaisie 20/12/2012 09:56

Une bonne idée gourmande, j'adore le fait maison!

Bon jeudi

Les Gourmandi' Z Girly 22/12/2012 09:47



Ah moi aussiiiiiiii....tu as encore une belle découverte de "fait maison" aujourd'hui sur mon blog, viiiite vas voir!!!! bises



Gourmandine 47 16/12/2012 23:12

Ils sont magnifiques tes raffaelo !! En attendant les recettes de régime il faut se faire plaisir :-))

Bon lundi !

Les Gourmandi' Z Girly 22/12/2012 09:44



Ouiiiiii mais là la balance commence à hurler...Mdrrrr...oh on s'en fiche on verra plus tard. Bises



Maman Dine 15/12/2012 20:34

Je t'ai décerné un award sur mon blog ^^ Bizoos

Les Gourmandi' Z Girly 16/12/2012 11:35







Jess 15/12/2012 18:35

Les raffaellos j'en suis dingue, j'adore ca!

Les Gourmandi' Z Girly 16/12/2012 11:36



c'est un pur régal ces trucs là...hihihihi