CROUSTI-FONDANT AUX POMMES D'ERYN

Publié le par Les Gourmandi' Z Girly

La saison des Pommes est arrivée!!!!! Et quand ma tante qui à un grand verger de pommiers m'offre une énorme cagette remplie de ces délicieux fruits...Je suis ravie!!!!


Compotes divers et pommes aux four seront au menu, mais j'avais envie de réaliser un gâteau original pour changer.

Je suis donc aller fouiner sur la blogosphère et sur un de mes blogs favoris...Celui d'Eryn.... "Eryn Folle Cuisine" (dommage qu'elle ne publie plus dessus) et j'ai voulu essayer une de ces recettes....

 

Le Crousti-Fondant aux pommes!!!!!

 DSC04012.JPG

 

 

Je vous mets le lien de sa recette ICI, car pour une fois j'ai suivi à la lettre la recette et comme elle l'explique très très bien......Allez voir!!!!

 

En même temps, faites un petit tour sur son joli blog il est splendide.


 

Pour ma part j'ai trouvé ce gâteau très très bon, même si je l'ai trouvé un peu trop sucré à mon goût. La prochaine fois je mettrai un peu moins de sucre dans le Croustillant.


Je l'ai réalisé la veille comme elle le préconise et c'est vrai que c'était parfait. Par contre je l'ai préféré un peu tiède (j'ai fais réchauffer 30sec ma part au micro onde) c'était meilleur. Mais ça c'est une question de goût....A vous de voir qu'elle sera votre préférence.........

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il a l'air délicieux
Répondre
L
<br /> <br /> Et il l'était...huummm<br /> Merci de ton commentaire. Bizzzzz (une vraie fan, tu es toujours présente!!!!! merci)<br /> <br /> <br /> <br />