MUFFINS AU NUTELLA

Publié le par Les Gourmandi' Z Girly

Des petits Muffins pour le goûter!!!!! C'est toujours très très bon......Hummm!!!!

Cette recette je l'ai trouvée  sur un très beau Blog "La Main A La Pâte", qui est pour moi une belle source d'inspiration!!!!...

Merci Maiwenn pour toutes ces belles recettes.
 
 MuffinsNutella--1-.JPG

Pour environ 9 Muffins (5cm) :

120 g de beurre
100g de sucre
3 oeufs
70g de lait
240g de farine
1 sachet de levure chimique
du Nutella




Préchauffez votre four à 180°.MuffinsNutella--3-.JPG

Dans un saladier, mélangez le beurre fondu avec le sucre. Ajoutez ensuite les oeufs un à un en fouettant, puis le lait. Mélangez. Ajoutez ensuite la farine et la levure.

Remplissez le fond des moules à Muffins (pour moi en Silicone) avec un peu de pâtes. Déposez une cuillère à café de Nutella et recouvrez avec de la pâtes sans allez jusqu'au dessus de l'empreinte (sinon cela déborde à la cuisson!!!).

Mettez au four pour 20 à 25 minutes, selon votre four.


 
MuffinsNutella--2-.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout simplement une tuerie ces muffins !!!!<br /> Un vrai régal<br /> Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiii beaucoup!!!!!<br /> Bon Week <br /> <br /> <br /> <br />
P
Huuuuummmmm, trop trop mimi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii....tu as un très joli blog, bravo!!!<br /> bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
V
Alors là tu me prends par les sentiments !!!<br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Valérie.
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi.....miam miam!!!!!<br /> bonne journée a toi ausse Valérie<br /> bises de la Seine et Marne!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Les muffins au nutella, miam miam !!! :)<br /> <br /> D'autre part, je viens de te taguer sur mon blog : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/article-tague-moi-et-je-te-taguerai-99809388.html<br /> <br /> Bonne fin de mardi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiii Miam miam, comme tu dis!!!!<br /> Merci pour le tag, je vais essayer d'y répondre prochainement, j'en ai déjà un en attente...lol.<br /> Bonne journée à toi  <br /> <br /> <br /> <br />
C
superbement gourmand!!! Nous avons la même assiette hihi!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merciii...Ah bon??? lol...le même fournisseur alors  bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />