LE VERITABLE CHEESECAKE

Publié le par Les Gourmandi' Z Girly

 

 

Si vous avez suivi "Le Meilleur Patissier" sur M6, vous connaissez donc Delphine.

Cette petite Brune, mère de famille, d'une gentillesse exemplaire et fan de pâtisserie.

A l'époque, j'ai salivé devant son superbe Macaron Géant aux Framboises, moi, qui ne suis pas une super douée de ce coté là (Et pourtant hou la la que j'adoooore ça les Macarons). Et oui on a tous nos faiblesses...hihihi.....

 


Bref, quel plaisir le jour où par hasard je suis tombée sur son blog en cherchant LA recette du Cheesecake.

Et je dois dire que ça y est, je l'ai enfiiiiiiin trouvée.

 

Sa recette est FABULEUSE, tout comme son blog où l'on a envie de tout goûter et de tout réaliser. Je vous le conseille fortement......

 

 


 

Cheesecake.jpg

 

 

 


Je vous mets le lien vers cette recette superbe de Cheesecake, ICI car de toute façon je n'ai rien changé aux ingrédients et à la réalisation!!!!!!!


Vous constaterez que ma photo est beaucoup moins jolie que les siennes.....

Désolé aussi si il n'y en a qu'une, car je n'ai pas voulu imposer à mes invités ce jour là, l'attente de "la prise de vue" d'une part découpée.


Pour la déco personnelle, j'ai collé tout au tour du Cheesecake des Fingers au Chocolat blanc avec une pointe de Caramel Beurre Salé.

Mais vous pouvez sauter cette étape et le servir comme Delphine avec un coulis de Fruits rouges (Ce que je ferai la prochaine fois!!!).

 

Bonne dégustation et bonne lecture sur ce superbe Blog qui est le sien....

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Mhhhh comme il doit être bon!!! Je file voir la recette! bonne soirée, bises
Répondre
A
il est superbe
Répondre